Service
SUPPORT
Smartbett met à votre disposition un support que nous vous invitons à contacter dans les cas suivants: Des questions sur les produits, la livraison ou les réclamations. Du lundi au vendredi (hors jours fériés) De 9h à 16h30h Vous êtes également invités à nous envoyer un e-mail. Nous y répondrons généralement au plus tard le lendemain.

LIVRAISON
Livraison par: un fournisseur mandaté ou entreprise de transport Choix du rendez-vous - Confirmation de passage - Livraison en mains propres

MONTAGE
Montez vos meubles vous-même... Vous vous sentez à l'aise avec nos meubles, c'est parfait ! SMARTBett a été conçu pour vous faciliter la vie. Son montage est ultra simple et ne nécessite pas de compétence particulière, d'outil spécifique.

GARANTIE
Nous vous offrons une garantie (légale) de minimum 2 ans sur tous nos produits. Cette garantie couvre uniquement les dommages dus à un défaut, vice de fabrication et/ou matériel. Elle ne couvre pas les dégâts éventuels causés par le client suite à un usage non-conforme et/ou non-respect des conseils d'entretien, de nettoyage et d'utilisation. Après 2 ans vous pouvez toujours acheter des pièces de rechange chez nous.

LE SHOWROOM
Nous vous invitons à venir découvrir nos produits dans notre Showroom Vous pourrez ainsi voir les produits les plus appréciés, les toucher et vous faire une idée concrète du rendu final du meuble que vous envisagez d'acheter. De plus, sur place, un conseiller spécialisé pourra vous guider et vous accompagner dans le choix de l'ameublement de votre intérieur.

LE PERFECTIONNEMENT
Toute l'année, les responsables produits et développement de SmartBett observent le marché et se tiennent à l'affût des nouvelles tendances. Qu'elles soient techniques ou esthétiques, le lien étroit que nous entretenons avec nos fournisseurs nous permet de vous proposer ces nouveautés au plus tôt et vous permettre ainsi de disposer d'une longueur d'avance.
