Bienvenue sur le service client de SMARTBett
Pour vous aider aussi rapidement que possible
et sans complications, nous avons compilé pour vous
les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question?
Contactez-nous personnellement.
Appelez nous
Notre service client est là pour vous. Temps d'attente inférieur à
5 minutes.
APPELEZ NOUS +33(0)970 446 818
Discutez avec nous
Nous vous aidons dans le chat rapidement et sans complication.
Discussion maintenant
Ecrivez nous par formulaire de contact
Nous répondrons dans
1-2 jours
ÉCRIVEZ NOUS

Nos heures de bureau:

Lundi au vendredi: 8:30 - 17:00

Les prix de votre opérateur téléphonique s'appliquent.

Questions générales
Votre lit escamotable est livré par une entreprise de transport. Les petits articles sont envoyés par GLS, sauf si le poids ou le volume est trop important.
Tous les accords sur la date de livraison peuvent être arrangés directement avec le transitaire:
Avant la livraison, vous prendrez rendez-vous par téléphone ou vous recevrez un e-mail pour ce rendez-vous. Nous pouvons donc nous assurer que vous pouvez recevoir personnellement votre produit souhaité.
Si vous souhaitez retourner votre lit escamotable, vous avez la possibilité de nous renvoyer dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et envoyez votre demande à notre service clientèle. Nous facturons des frais de 150,00 ? pour un retour ou vous renvoyez votre commande de façon indépendante. Lors de la prise en charge, vous serez informé séparément par e-mail du rendez-vous. Par conséquent, veuillez également regarder dans votre dossier spam. Après l'arrivée des marchandises dans notre entrepôt, elles seront immédiatement vérifiées et le montant vous sera transféré. Veuillez emballer suffisamment les marchandises (idéalement dans l'emballage d'origine) pour un transport en toute sécurité, car aucun matériel d'emballage supplémentaire ne peut être apporté.
Votre demande
L'offre s'adresse à tous les clients en Europe. Les frais de port peuvent être trouvés ici
Commandes
Vous pouvez afficher l'état actuel de l'envoi de votre commande via le suivi de l'envoi. Dans l'avis d'expédition que vous avez reçu par courrier électronique, vous trouverez le lien vers le suivi de l'envoi. Si le statut de votre commande est "livré" alors que vous n'avez reçu aucune marchandise, veuillez tout d'abord vérifier dans le suivi des envois du prestataire de services d'expédition si le colis a été livré à un voisin ou dans un point retrait. Si vous avez d'autres questions, si votre commande n'est pas arrivée complètement après plusieurs jours, ou si le statut n'a pas changé, veuillez nous envoyer une demande afin que nous puissions la vérifier. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous.
Votre demande
Vous pouvez indiquer une date préférée avec la commande, mais nous ne pouvons garantir que cette date pourra être respectée. Les lits escamotables sont livrés par le transporteur. Celui-ci vous contactera directement par e-mail ou par téléphone pour vous proposer une date de livraison. Les petites marchandises sont livrées par colis. Dans ce cas, nous ne pouvons pas influencer le délai de livraison. Pour les fournisseurs de services de colis tels que GLS, vous pouvez suivre en ligne l'état de l'expédition.
Les modifications ultérieures de l'adresse de livraison ne sont possibles que si les marchandises ne sont pas encore sorties de l'entrepôt. Envoyez-nous simplement une demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si les marchandises ont déjà quitté l'entrepôt ou si la livraison a déjà été notifiée, une modification n'est plus possible
Votre demande
Il est possible d'ajouter des articles ou des services à une commande en cours (les commandes avec les méthodes de paiement "sur compte" ou "par versements" sont des exceptions).
Votre demande
Paiement / remboursement
Vous trouverez tous les moyens de paiement possibles ici.
Le reçu de votre facture ne sera envoyé qu'après la livraison de la marchandise à votre adresse e-mail de dépôt et ne fait pas partie de la livraison. Si vous n'avez pas reçu de facture une semaine après la livraison, nous vous demandons de regarder dans votre dossier spam. Si vous ne trouvez pas de facture là-bas non plus, envoyez-nous simplement un court message en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Votre demande
Les notes de crédit sont toujours remboursées par nous avec le mode de paiement sélectionné dans le processus de commande (exception: paiement à la livraison). Les paiements seront remboursés dans les 14 jours de l'annulation. Si vous n'avez pas reçu de note de crédit après cette date, veuillez nous envoyer votre demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous avez reçu un remboursement défectueux, veuillez nous contacter de la même manière.
Pour une vérification réussie, nous avons besoin du numéro de commande correspondant et d'une courte description.
Votre demande
Vous recevrez un bon de crédit en cas de retour ou de remise ultérieure. En cas de retour, la note de crédit ne peut être émise que lorsque nous avons reçu l'article que vous avez renvoyé et que nous l'avons attribué à votre commande. Si vous n'avez pas reçu de note de crédit dans les 14 jours suivant l'expédition de votre retour, veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Votre demande
Annulation / Retours
Vous souhaitez renvoyer un article qui n'est pas un lit escamotable? Pas de problème
Bien entendu, vous disposez d'un droit de retour de 14 jours après réception de la marchandise.
Afin de garantir un traitement rapide et sans heurts du retour, nous vous demandons de suivre les instructions ci-dessous.
  1. S'il vous plaît envoyez-nous une demande via le bouton ci-dessous, afin que nous puissions noter votre retour dans votre commande.
  2. Lorsque vous retournez les marchandises, emballez-les de manière à ce qu'elles puissent supporter l'expédition sans dommage.
  3. Apportez le colis à n'importe quel fournisseur de service de colis et renvoyez-le nous. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les envois non libres.
Nous sommes désolés, car bien sûr cela ne devrait pas arriver.
  1. Il est important que vous signaliez un dommage directement dès que vous le remarquez, car cela nous permet un traitement rapide. Il est donc préférable de vérifier tous les packages et composants avant de les assembler.
  2. Envoyez-nous une courte description via le bouton ci-dessous. Après réception de votre demande, vous recevrez un retour d'informations sur la procédure ultérieure dès que possible.
Votre demande
Au cours des deux premières années, vous bénéficiez d'une demande de garantie légale à compter de la date de livraison. Si vous souhaitez bénéficier de cette garantie, veuillez nous envoyer votre demande via le bouton ci-dessous. Si vous souhaitez bénéficier de cette garantie, veuillez nous envoyer votre demande via le bouton ci-dessous. Nous examinerons les documents que vous nous avez envoyés et reviendrons dans les meilleurs délais pour discuter de l'évolution de la plainte.
Votre demande
Pour annuler votre commande, veuillez nous envoyer une demande via le bouton ci-dessous. Après vérification et annulation de votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail et le montant restant sera immédiatement remboursé.
Votre demande
Nous sommes désolés, car bien sûr cela ne devrait pas arriver.
Bien entendu, nous remplacerons l'article gratuitement si vous le souhaitez.
  1. S'il vous plaît envoyez-nous votre demande avec une courte description de l'article via le bouton ci-dessous. Après réception de votre demande, vous recevrez une information sur la procédure à suivre dans les meilleurs délais.
Votre demande
Sécurité et conditions générales
Les termes et conditions peuvent être trouvés ici
La politique d'annulation et le modèle de formulaire de révocation sont disponibles ici
Nous attachons une grande importance à la protection de vos informations personnelles. Vous trouverez notre politique de confidentialité complète ici