Service Client

SOUTIEN
Notre équipe d'assistance se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant les produits, la livraison ou les réclamations. Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h30. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail. Dans la plupart des cas, nous y répondrons au plus tard le jour suivant.
LIVRAISON
La livraison est effectuée soit par un fournisseur mandaté par nous, soit par un transitaire. Il va de soi que vous recevrez à l'avance une proposition de date de livraison ou un avis d'expédition.
ASSEMBLAGE
En plus de l'auto-assemblage, vous avez la possibilité de réserver un assemblage professionnel par notre équipe d'assemblage. Dans le cas normal, le montage est effectué directement lors de la livraison. Vos meubles sont montés en toute sécurité et proprement. Nous nous chargeons également de l'élimination de l'emballage.
GARANTIE
Pendant la période de garantie de 2 ans, vous avez la possibilité de nous contacter à tout moment si vous avez des problèmes avec votre meuble. Après la fin des 2 ans, vous pouvez bien sûr toujours acheter des pièces de rechange chez nous.
SALLE D'EXPOSITION
Dans notre salle d'exposition, vous pourrez vous convaincre de notre qualité et de notre inspiration. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller dans une atmosphère conviviale et de vous montrer la structure et les fonctions de notre SMARTBett. Si vous avez besoin d'un article de toute urgence, nous pouvons vérifier s'il est en stock et, dans ce cas, il est possible de l'emporter.
AMÉLIORATION
Nos produits sont constamment testés et améliorés. Nous pouvons même intégrer les suggestions de nos clients. Cela peut concerner nos produits eux-mêmes, mais aussi des suggestions d'amélioration qui se réfèrent aux instructions de montage.