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Questions générales
Votre lit Murphy est livré par une société de transport. Les petits articles sont envoyés par GLS, sauf si le poids ou le volume est trop important.
Tous les accords sur la date de livraison peuvent être convenus directement avec le transporteur.:
Avant la livraison, vous prendrez rendez-vous par téléphone ou vous recevrez un e-mail de prise de rendez-vous. Nous pouvons ainsi nous assurer que vous recevrez personnellement le produit souhaité.
Si vous souhaitez retourner votre lit Murphy, vous avez la possibilité, dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, de nous envoyer une demande de rétractation. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et d'envoyer votre demande à notre service clientèle. Nous facturons des frais de 250 € pour un retour ou vous renvoyez votre commande indépendamment. Lors de l'enlèvement, vous serez informé séparément d'un rendez-vous par e-mail. Veuillez donc consulter votre dossier de courrier indésirable. Après l'arrivée des marchandises dans notre entrepôt, elles seront immédiatement contrôlées et le montant vous sera transféré. Veuillez emballer suffisamment les marchandises (idéalement dans l'emballage d'origine) pour une expédition en toute sécurité, étant donné qu'il n'est généralement pas possible d'apporter du matériel d'emballage supplémentaire.
VOTRE DEMANDE
L'offre s'adresse à tous les clients en Europe. Les frais d'expédition sont disponibles ici
Commandes
Vous pouvez consulter l'état actuel de l'expédition de votre commande via le suivi de l'envoi. Dans l'avis d'expédition que vous avez reçu par courrier électronique, vous trouverez un lien vers le suivi de l'envoi. Si le statut de votre commande est "livré" alors que vous n'avez pas reçu de marchandises, veuillez d'abord vérifier dans le suivi des envois du prestataire de services d'expédition si le colis a été livré à un voisin ou dans un magasin de colis. Si vous avez d'autres questions, si votre commande n'est pas complètement arrivée après plusieurs jours ou si le statut n'a pas changé, veuillez nous envoyer une demande afin que nous puissions la vérifier. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.
VOTRE DEMANDE
Vous pouvez indiquer une date préférentielle lors de la commande, mais nous ne pouvons pas garantir que cette date pourra être respectée. Les lits escamotables sont livrés par un transporteur. Celle-ci vous contactera directement par e-mail ou par téléphone pour vous proposer une date de livraison. Les articles plus petits sont livrés par colis. Dans ce cas, nous ne pouvons pas influencer le délai de livraison. Pour les fournisseurs de services de colis comme GLS, vous pouvez suivre l'état de l'expédition en ligne.
Une modification ultérieure de l'adresse de livraison n'est possible que si les marchandises n'ont pas encore quitté l'entrepôt. Il suffit de nous envoyer une demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si les marchandises ont déjà quitté l'entrepôt ou si la livraison a déjà été notifiée, une modification n'est plus possible.
VOTRE DEMANDE
It is possible to add articles or services to a current order (exceptions are orders with the payment methods "on account" or "on installments").
Envoyez-nous simplement une demande avec vos souhaits en cliquant sur le bouton ci-dessous.
VOTRE DEMANDE
Paiement / Remboursement
Toutes les méthodes de paiement possibles sont disponibles ici
Votre reçu de facture ne sera envoyé qu'après la livraison des marchandises à l'adresse e-mail que vous avez déposée et ne fait pas partie de la livraison. Si vous n'avez pas reçu de reçu de facture une semaine après la réception de la livraison, nous vous demandons de regarder dans votre dossier spam. Si vous n'y trouvez pas non plus de facture, envoyez-nous un bref message en cliquant sur le bouton ci-dessous.
VOTRE DEMANDE
Les avoirs sont toujours remboursés par nous avec le mode de paiement sélectionné lors de la commande (exception : contre-remboursement). Les paiements seront remboursés dans les 14 jours suivant l'annulation. Si vous n'avez pas reçu d'avoir après ce délai, veuillez nous envoyer VOTRE DEMANDE en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous avez reçu un remboursement défectueux, veuillez nous contacter de la même manière.
Pour une vérification réussie, nous avons besoin du numéro de commande correspondant et d'une brève description.
VOTRE DEMANDE
Vous recevrez une note de crédit dans le cas d'un retour ou d'une remise ultérieure. Dans le cas d'un retour, la note de crédit ne peut être émise que lorsque nous avons reçu l'article que vous avez retourné et que nous l'avons affecté à votre commande. Si vous n'avez pas reçu de note de crédit dans les 14 jours suivant l'envoi de votre retour, veuillez nous contacter en cliquant sur le bouton ci-dessous.
VOTRE DEMANDE
Annulation / Retours
Vous souhaitez renvoyer un article qui n'est pas un lit Murphy ? Il n'y a pas de problème.
Bien entendu, vous disposez d'un droit de retour de 14 jours après réception de la marchandise.
Afin d'assurer un traitement rapide et harmonieux du retour, nous vous demandons de suivre les instructions suivantes.
  1. Veuillez nous envoyer une demande via le bouton ci-dessous, afin que nous puissions enregistrer votre retour dans votre commande.
  2. Lorsque vous renvoyez les marchandises, emballez-les de manière à ce qu'elles puissent être expédiées sans dommage.
  3. Apportez le colis à n'importe quel fournisseur de services de colis et renvoyez-le nous. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter les envois non gratuits.
Nous sommes désolés, car il est évident que cela ne devrait pas se produire.
  1. Il est important que vous signaliez directement un dommage dès que vous le constatez, car cela nous permet de le traiter rapidement. Il est donc préférable de vérifier tous les emballages et les composants avant de les assembler.
  2. Envoyez-nous une brève description en cliquant sur le bouton ci-dessous. Après avoir reçu VOTRE DEMANDE, vous recevrez dans les plus brefs délais un retour d'information sur la suite de la procédure.
VOTRE DEMANDE
Au cours des deux premières années, vous bénéficiez d'une garantie légale à compter de la date de livraison. Si vous souhaitez bénéficier de cette garantie, veuillez nous envoyer votre demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous souhaitez bénéficier de cette garantie, envoyez-nous votre demande en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous examinerons les documents que vous nous avez envoyés et nous vous contacterons dès que possible pour discuter de la suite à donner à votre plainte.
VOTRE DEMANDE
Pour annuler votre commande, veuillez nous envoyer une demande via le bouton ci-dessous. Après vérification et annulation de votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail et le montant restant vous sera remboursé immédiatement.
VOTRE DEMANDE
Nous sommes désolés, car il est évident que cela ne devrait pas se produire.
Bien entendu, nous remplacerons l'article gratuitement si vous le souhaitez..
  1. Veuillez nous envoyer votre demande, accompagnée d'une brève description de l'article, en cliquant sur le bouton ci-dessous. Après avoir reçu VOTRE DEMANDE, vous recevrez des informations sur la suite de la procédure dans les plus brefs délais.
VOTRE DEMANDE
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